Acupuncteur GENEVE – CAROUGE
Daniel Reza Acupuncture Genève
Daniel Reza Acupuncture à Genève – Carouge – Grand-Lancy – Praille
Praticien en Médecine traditionnelle Chinoise MTC
Acupuncteur à Carouge
Le meilleur endroit pour la médecine Traditionnelle Chinoise dont l’acupuncture à Carouge Grand-Lancy – Genève
Acupuncture – Tuina – Guasha – Ventouse – Moxibustion
Pour commencer, La médecine Traditionnelle Chinoise date de plus de 3000 ans.
Cette expérience importante permet d’appréhender de nombreuses maladie et cela avec plusieurs approche. Mon expérience personnelle m’a permis d’étudier un grand nombre de ces différentes approche ou styles d’acupunctures.
Notamment avec l’étude de l’acupuncture:
-
-
- l’acupuncture Tung,
- Tan
- Saam
- l’acupuncture traditionnelle.
-
Deuxièmement, cela me permet d’appréhender toute sorte de maladie comme la dépression, les problèmes dermatologiques, les addictions, les dérèglements hormonales, les problèmes du cycles menstruel pour les femmes, les problèmes d’infertilités aussi bien chez les hommes que chez les femmes ainsi que tout type de douleurs aussi bien chronique que aigue.
En plus de l’acupuncture, je pratique également le massage Tuina, les différentes techniques de moxibustions, l’application des ventouses chinoises, le guasha.
Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous en ligne le jour et l’horaire qui vous correspond le mieux.
La Moxibustion c’est quoi?
La moxibustion consiste à faire brûler des batons de moxa (armoise) sur des zones précises du corps comme par exemple les points d’acupuncture.
EN QUOI SONT FAIT LES BATONS DE MOXA?
Les batons de moxa sont principalement fait d’armoise. l’armoise est une plante de nature chaude qui active la circulation du QI.
Que ressent-on pendant une séance de moxibustion?
En conclusion, Le patient ressent une chaleur à proximité du baton de moxa, celle-ci peut être plus ou moins importante. Puis après quelques minutes cette chaleur est ressentie le long du trajet du méridiens. Cette sensation est surprenante et spectaculaire en même temps. Cela permet de confirmer l’existence des méridiens et leurs trajets.



